Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça va l'Chalet!
5 décembre 2013

*ByeBye Purple*

 

Aurevoir Violet...

Bonjour...

Un fou besoin de rendre cette table...plus fraîche!!!!

Comme ça m' a fait bizarre de voir Jules et Margo poncer et peindre cette table

alors que je m y etais collée enceinte de Margo...

c'es dire si elle a vecu depuis 2009! C' est leur table de dessin et de bricolle

 

Par étape...voilà le travail d'aujourd'hui*

IMG_6376IMG_6377

IMG_6381

IMG_6378

IMG_6379

IMG_6380

IMG_6382

IMG_6383

IMG_6384

Bonjour Turquoise!!!!!

IMG_6387

IMG_6385

IMG_6388

IMG_6397

IMG_6396

Bon je crois que le résultat est parlant....Cette table est métamorphosée!!!!

Avant que la peinture ne soit sèche j' ai soupoudré de paillettes les petite moulures

pour renforcer subtilement un petit côté kitch indien...

Donc je tiens à préciser que j' ai simplement seconder et nettoyer...

Ils ont assurés....

Et vous comment la trouvez-vous????

Avec ce soupçon d'étoiles???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore!!! Mais je l'avais déjà dit je crois!
N
Trop top ces p'tits loup et le rendu top du top... Belle couleur!! Dit juste pour info tu utilise quoi comme sorte de peinture, de la laque? Et après pas de couche de protection ou vitrification??! Ça m a donné envie de me remettre a l œuvre sur ma table inachevée.... 🔨🎨 MERCI
B
je la trouve pleine de poésie cette table !
M
Je trouve le résultat magnifique!!! C'est le genre de chose que je n'ose jamais faire mais c'est ravissant!
C
superbe résultat ...à ton image...pétillante, gaie et colorée!!!j'aime beaucoup ce bleu!!!
ça va l'Chalet!
Publicité
ça va l'Chalet!
Newsletter
Archives
Publicité