Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça va l'Chalet!
9 février 2014

*Gaufrée*

 

...Comme un Coeur...

"Margo Quatre Ans"

IMG_7623

Comme des petist moustiques, un matin de petite forme...nous sommes restées bien au chaud

et nous avons ris au éclat en faisant naturellement une petite séance photos improviées...

A l'occasion de ces DEJA!!!!!!! quatre ans!!!!!

IMG_7618

IMG_7627

IMG_7625

IMG_7640

IMG_7634

IMG_7620

IMG_7619

Bon je remarque avec les annéees je crois toujours en janvier que j' ai largement le temps de penser à son anniversaire

mais elle est du premier février donc cette année c' était invitation informatisée...

Je vais donc commander des PolaBox à offrir avec cette jolie séance photo.

Une jolie particularité nous avons fêtés et soufflé

sur des gaufres maison...en forme de coeur!!!!

Soupoudrées de sucre glace magique..de compote de pomme enchantée

de confiture Mamina made FramboiseRaisinet délicieuse et de chololat gourmand bien entendu!

IMG_7800

Oui je sais il y à 5 bougies mais je voulais qu'on se rappelle que c'était pour ces 4ans

ils ont tous dis que c' est triché....suis pour de faux daccord....

*Rendez-vous dans moins d'un an pour le suivant*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
happy 4 à ta jolie puce
M
Happy 4 jolie demoiselle!!!!
L
Mmmhhh... les gauffres étaient délicieuses et l'ambiance chaleureuse comme a son habitude quand on arrive dans votre cocon :) Très belle fête
S
Oh oui ça pétille et bon Anniv à ta poupette chérie ! bisou
H
oh joyeux anniversaire !
ça va l'Chalet!
Publicité
ça va l'Chalet!
Newsletter
Archives
Publicité