Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça va l'Chalet!
12 février 2014

...Enlainé pour la Vie

IMG_7668

Pour combler ce manque,

...ce vide en creu...au sein de mon entre...

pour ne plus penser

pour ne plus y penser

pour plus encore y penser

pour plus y laisser couler

pour plus laisser couler

pour penser plus

pour laisser couler et y penser

pour couler et plus y penser

Je décide de remplir les creux pour qui le sein sera demain le centre de la vie

entre hier et demain la vie encore sera mienne...entre les miens...

IMG_7468

IMG_7584

...premier trimestre...

quand la laine rencontre mes doigts et la magie opère...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis partagée à la lecture de ce message entre douceur de la laine et de tes réalisations et inquiétude que je perçois et ressens à travers tes lignes. J'espère que ce moment suspendu à confirmer la vie qui est tienne et avec les tiens.
F
FElicitation pour tous ces beauxdébuts : tricots, bb...
E
c'est doux, c'est touchant, c'est émouvant, c'est nazcaïen et ça fait du bien !
E
Jolis mots pour tes maux♡
S
Quels mots doux touchants!<br /> <br /> Je vois que les pochettes vintage "Manor" t'ont aussi fait tourner la tête.... trop belles!...
ça va l'Chalet!
Publicité
ça va l'Chalet!
Newsletter
Archives
Publicité