Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça va l'Chalet!
19 décembre 2013

Ma Coquinette*

 

Toute Jolie

 

IMG_6875

IMG_6871IMG_6880

IMG_6878

IMG_6884

Voici quelques photos du shooting orchestré par Anne

avec ma Margo le joli coeur

Et comme  je ne suis absolument pas en avance et que nous avons du monde à gâter

je vais utiliser ces splendides clichés et bien d'autre pour en faire

un petit livre photo *souvenir* et des calendriers

que propose une marque suisse Cewe et pour lequel je ne pourrai être que ravie

Une petite pépite cette trouvaille qui me permet de consommer local, bon marché

et mes idées sont réalisablent au même endroit.

J' ai encore un peu de travail pour faire pétiller ma douce sur

du papier mat ou glacé...peut-être satiné ou brillant?

format carré ou rectangulaire...

une couverture souple ou rigide...

en cuir, toile ou simplement papier...

sur un fond coloré ou animé graphiqument

...grand ou petit...il existe 9 formats différents???????

Je peux même y inserrer du texte ou des dates...

bien pratique pour garder une trace de si merveilleux instants

Les propositions ne manquent pas ce livre pourrait-être un carnet ou un livre somptueux

Le choix est si vaste, téléchargeable sur tout type de logiciel, il est facile d'utilisation grâce

à sa mise en page automatique des photos.

Il peut s'adapter a une petite série précieuse ou 

simplement garder joliment des souvenirs magnifiques 

Je vous propose de vous y plonger...

Pour ma part...ce livre je l' aimerai

 *De format carré(21/21 cm fermé)...c'est original et doux

*Une couverture Cuir...ce livre sera comme un petit bijou

*Des pages brillantes sur un grammage 200...il scintillera de mille feux

*Je vais y mettre un petit texte tout au long des pages afin d'en faire un conte magique

et privilégier des pages blanches pour mettre en valeur ces belles photos

Il faut compter 4/5 jours pour réceptionner ce nouveau trésor

 

*Bientôt le livre de ma petite fleur dans notre bibliothèque

et d'ici là faites swinguer la votre en vous y inspirant*

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
toujours trés joli!!! c'est un secret ou tu peux dire comment tu fait ce joli effet lomo saturé sur ces pétillantes photos?? à + sur IG ;)<br /> <br /> stef (mayhemie)
S
toujours trés joli!!! c'est un secret ou tu peux dire comment tu fait ce joli effet lomo saturé sur ces pétillantes photos?? à + sur IG ;)<br /> <br /> stef (mayhemie)
A
Je découvre grâce au swap de Sofia ! Une bien jolie demoiselle !
A
Un joli blog que je découvre et une série de photos magnifiques comme je les aime! ♥
M
Toute jolie miss!<br /> <br /> J'espère que vous avez passé un joli Noël :D<br /> <br /> A tout bientôt et toute douce,belle et pétillante année,pleine de couleurs et de bonheurs ;)<br /> <br /> Bisous bisettes
ça va l'Chalet!
Publicité
ça va l'Chalet!
Newsletter
Archives
Publicité