Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça va l'Chalet!
1 décembre 2013

LaHotteSurRoulettes

 

*Calendrier de l' Avent 2013*

 

IMG_6202IMG_6010

Ca faisait un moment que les idées de calendrier germaient...

Jusqu' au jour ou...

Je retrouve un vieux chariot à commissions pour enfant vintage et

si charmant que ma maman avait dégoté pour Margo

Et là je chamboule tous mes plans en l' utilisant pour le calendrier 2013

IMG_6206

Rien ne m' inspirais vraiment...

J'avais envie de gaieté, de couleurs, de fête, de folie!!!!

J 'ai donc donné une seconde vie a ces guirandes en papier *Rie Elise Larsen*

En superposant une guirlande sur l' autre et ainsi créer des pochettes

IMG_6175IMG_6208

J'avais bien évidemment pas assez de pochettes et des surprises volumineuses

J'ai fouillé et trouvé des petites boîtes en craft commandées à Madame*L' encre Violette*

Une fois habillées de masking tape et remplies il a fallu bidouiller une mise en scène

IMG_6203

IMG_6204IMG_6205

IMG_6200

Samedi minuit,

 Je finalise les chiffres avec une typo *Pacifique* en turquoise, jaune et rose

IMG_6201

Dimanche matin,

J'utilise de vieux cadre doré pour y installer la signature d'un mini tableau de 24 jours

Du fil de pêche vert fluo...Des masques pour la petite folie...

Les pompons orange pour the INDIE style qui étaient sur les guirlandes

IMG_6197

Et bien entendu j'ai rempli...

... la HOTTE sur ROULETTES de SUPER surprises*

C'est fou dingue...non?...

 

PS.la prochaine fois du vrai scotch avant le masking tape...il se décolle un peu grrr!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop chouette, ça te ressemble tellement !
E
Extra-pétillant...comme toi!!!
C
magnifique...j'adooore t'es trop forte!!!!
P
CANON!!! C'est magnifique!
S
il ne ressemble qu'à toi, il est fou dingue, il est rempli d'amour, 24 jours de plaisir qui commencent...
ça va l'Chalet!
Publicité
ça va l'Chalet!
Newsletter
Archives
Publicité