Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça va l'Chalet!
23 janvier 2013

Coeur de...

 

____________Palmier___________*

Palmier_9

Palmier

Palmier_1

Palmier_2

Palmier_3

Palmier_5

Palmier_6

Palmier_8

Palmier_7

Mon petit coeur de palmier

<<>>

est...

*Belle belle belle...une vraie perle*

Un bébé adorable, qui dormait la nuit..qui souriait...

qui s'endormait avec le bruit de l'aspirateur...qui gasouillait...

*Puis vient la marche...*

Pour ses un an...et la chenille devint papillon...

ses ailes brillaient de plaisir et son indépendance...son assurance

prirent  la place à sa douce innoncence...

*La parole fut!*

Avec la danse des premiers pas...les mots ont pris leur place...

donc nous étions là à converser avec un bébé de une bougie...

Pffffff tout fou le camp!!!!!

*Prénom*

Je rêvais d' une Isis et l' amoureux-mari d' une Margo.

Peut-être un compromis

Isis-margo???

Trop compliquer alors seul

Margo est resté

Et tout le monde était certain que c'était du tout moi ce prénom!!!!

Ma foi ça lui va comme un gant..."Petite Perle"!

*Un petit faible*

Pour les voitures, le bleu et les ballons.

Le chocolat, les amendes et la spiruline...

*Comme une souris*

Alors qu'elle demande pour aller se coucher dans son lit...

 La nuit, elle se glisse dans mes draps et nous dormons collées-serrées

...je savoure, je redoute le jour ou ça ne sera plus qu' un souvenir

*Castafiore*

Sous ses magnifiques fossettes se cache une drôle de clown à la voix aigüe et cassante!!!

***

Une Jolie idée de Simone En Voiture...

 <<<Versatile Kid Award>>>

à vous de jouer...bientôt celui de Jules

 

* Petite on disait de notre couette un Palmier!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh trop mignonne ! Et les petites chaussures, trop choux !<br /> <br /> Ici on a rêvé d'une Isis... et on l'a eue ! ;)
S
Que c'est beau !<br /> <br /> Nous aussi on appelait ça un palmier !
A
joli portrait de ta magnifique petite fille, c'est fou comme notre coeur de maman est rempli d'amour et de tendresse ^.^ !!
C
t'es photos sont toujours supers! drôles et très jolies ! j'adore ce palmier tout blond:-)
P
Que de souvenirs autour de ce petit palmier<br /> <br /> La tienne est à croquer!<br /> <br /> Princes nat
ça va l'Chalet!
Publicité
ça va l'Chalet!
Newsletter
Archives
Publicité