Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça va l'Chalet!
21 janvier 2013

*.*.*.ça.*.*.*

 

ScintilleBrillePétille

Margo

fête ses 3 ans

<<<01.02.13>>>

photo_1 

photo8

photo_1

photo_8

photo_4

photo5

photo7

photo_3

Voilà en exclusivité la carte d'anniversaire pour

ma belle frimoussette à frange

Parsemée de coeurs, de grandes et petites étoiles lumineuses

qui se sont invités dans ma boîte aux lettres

avec des voeux merveilleux de My little A.

Ainsi qu' un bracelet tressé,

un cadre aussi beau qu'une couronne de princesse (utilisé comme telle dailleur) et

une Dame Chouette si belle

réalisés par ma BetsyBoop...avec

une carte ensoleillée accompagnée d' un joyeux

***Poupoupidou*** 

Des merci doux pour Laure, Karène et Patricia...leurs voeux tendres m'ont beaucoup touchés

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super trop chouettes ses invitations!
R
C'est tout à fait ravissant.<br /> <br /> Et j'aime beaucoup ton petit cadre au crochet.
S
Oh qu'elle est jolie !<br /> <br /> Happy 3 à ta Margo
M
Une p'tite fête...génial !, plein de bises à ta jolie poupée
M
Trop drôle ma poulette, mon amoureux à moi suit régulièrement ton blog... Du coup c'est lui qui m'a informé de la carte d'anni de ta princesse. Trop chou sa ptite frimousse. Becouilles
ça va l'Chalet!
Publicité
ça va l'Chalet!
Newsletter
Archives
Publicité