Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça va l'Chalet!
31 janvier 2013

Coquin des...

 

<<<Bois>>>

Ah oui?Et pourquoi cela??

Jules regardait en boucle Robin des Bois et

c'est un véritable coquin des bois*

JUles

Mon premier bonheur de maman c'est avec lui

Jules

*Grand frère à seize mois...heureux de l'être!

Aujourd'hui c'est un passionné de nouveau né...il rêve plus que tout

d'une soeur encore et durant longtemps...maintenant ça lui égal...

*Un petit justicier...il est pour un monde juste et bon!

Et ce n'est pas le seul...ah la puissance de l'innocence*

Rempli d'ampathie, de sensibilité et de romantissme*

*Tout est bon dans le cochon...

un vrai gourmand de cochonaille!

*Jamais sans...son beret...

Depuis tout petit il porte un couvre chef rétro...qui plaît beaucoup à

la gente masculine d'un certain âge...J'adooooore!!!

*N'arrête pas...de dessiner, construire, penser,

échafauder, bricoler, imaginer, questionner.

Un petit architecte-ingénieur-artiste-décorateur...Craquant!

*Se transforme en poupée chiffon...

Lorsqu'il a une minuscule égratinure,blessure, écorchure

alors il hurle...comme un loup!

Seul la crème et le sparadrap calme le jeu...ah oui un bisou doux.

*La berceuse super efficace...le seul air qui est sorti

d'un coup alors qu'il était minuscucule...c'est

*Le Lion est Mort ce Soir*

Et depuis c'est mytique...oh l'amoureux c'est bien foutu de moi

mais en attendant ça marche très bien essayez pour voir!

***Faites comme Jules rêvés sans cesse***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Quel pépite dorée ce Jules, je l'aime, je l'aime, il me fait rire aux éclats! et quelle plume d'or ma soeur poète...bientot j'embrasse mon petit poussin jaune!
M
Encore une bien jolie histoire pour un bien beau Jules ;)<br /> <br /> Bisous bisous
C
Ils sont géniaux ces 2 portraits que tu as fait de tes enfants ♥
S
Joli billet !
S
"Le lion est mort ce soir" tu dis ? Tu crois que ça marche sur un deuzan qui se réveille en pleine nuit ? ;)<br /> <br /> Il a l'air chouette ton petit Jules.
ça va l'Chalet!
Publicité
ça va l'Chalet!
Newsletter
Archives
Publicité