Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça va l'Chalet!
5 décembre 2012

*B* comme...

 

Belle Poupette*Bleu*Bobo Choses

IMG_1319

IMG_1323

IMG_1328

IMG_1320

Un certain dimanche, je suis allée seule avec un petit paquet de "Thé des Fées",

dans les vignes trouver Anne (Nouschine and sons) pour un moment de détente et de Bonne humeur.

La maison a changé...les couleurs sont Belles...tout y est installé avec goût...

Un magazine, une douceur, de jolies rencontres et une séléction de pures merveilles.

 

Trois heures trente plus tard...un déliceux thé dégusté...et les bras chargés,

je rentre retrouver mes amours planqués sur le canapé.

 

Dans mon sac à rallonge que du Beau...dont cette paire de collant BOBO CHOSES  Bleu et

des Barettes à pompons APRIL SHOWER

Que de succès avec ce Bleu*

C'est la couleur préférée de ma choupette!!!!!

Avec son t-shirt BC. de l 'ancienne vente en juillet, une jupe en jean et un sourire plein de malices

une séance naturelle s' imposait...

En passant vous apercevez ma Belle trouvaille du samedi...en rotin, rond des années 50...

*Le Fauteuil*

Aux pieds des chaussures en cuir OXXY...

La Belle indienne trop fière de faire Briller ses lèvres

avec son Beurre de cacao (baume pour les lèvres) rose princesse

 

***Je tiens à vous remercier TOUTES pour vos compliments...

qui ont rendus mes joues rouge princesse.

Grâce à vous le *Cirque de Décembre* brille de mille paillettes,

lancées par VOUS***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle est adorable ta miss!
N
Ohh Joli de vous voir toutes réunies ici. Merci pour ce petit billet trop mimi. Ta Margot chéri a l'air toute fière en bleu roi à pastilles rouge. A très vite...thé des fées divin!!!
C
Qu'elle est belle cette petite poupette! et tu l'as bien gâtée ♥
M
ouh qu'elle est jolie ! j'adore son outfit !
M
C'est vrai c'était beau chez Anne,j'ai aussi ramené de jolis trésors :)<br /> <br /> Mais les tiens sont si bien présentés par un joli petit modèle de charme ;)
ça va l'Chalet!
Publicité
ça va l'Chalet!
Newsletter
Archives
Publicité