Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça va l'Chalet!
9 décembre 2012

La pétillante*

 

Est-elle la mère Noêl???

IMG_1466

***

 

IMG_1470

IMG_1571

IMG_1468

Hélas je ne crois pas...parceque oui j'ai fais des heureuses mais beaucoup n'ont pas été gâtées.

...par contre...

*Les fées existent bien...

Voilà qu' après un com.chez Bestsy Boop ou ma Cuisette...

je ne sais plus, je hurle mon amour pour cette pomme jolie.

Ni une, ni deux, le lendemain une belle tranche de M'dame Pépin se trouvait dans ma cuisine....

Un régal pour les yeux...un tableau offert simplement par Sab.

*Encore merci la fée de sous la Tour Eiffel*

*Les fées existent bien...

Chaque jour je déguste , je découvre, j' ai hâte d'ouvrir la boîte de thé

du calendrier des thés 2012 de chez Milk and Paper...le célèbre!

*Les fées existent bien...

Plusieur viennent me trouver la haut dans mon chalet...

rencontrer Mister Hibou, Icelollies et tous ses Tralalas

Merci à vous...je suis surprise toujours des ces rendez-vous point manqués

des nouvelles qui entrent avec le sourire et laissent un mot sur la porte

ou celles et ceux qui entrent et sortent à petits pas...

Chaque jour est un cadeau de vous lire.

*Les fées existent...

Mille paillettes illuminent mon quotidien de ces petits rien d'amour.

*Les Fées existent bien ouvrez l'oeil*

 

Pchittt...un coucours chez ...*Fée la Photo*

*** Thé du 9 décembre 2012, Doux rêves, pour trouver le sommeil: camomille, fleur d' oranger, tilleul et

d'intenses notes de miel.* DELICIEUX* même au réveil!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OOOh la pomme existe en rouge!!!
A
C'est chouette toutes ces petites attentions et c'est très joli ici ^^
F
alors moi je craque pour cette pomme!!!
R
ça scintille de mille feux par ici!!! Des fées sur la blogo, ça illumine le quotidien!!! Merci de ta bonne humeur chère Nazca ;-)
H
ah ouiii, la blogo réserve de bien jolies surprises...
ça va l'Chalet!
Publicité
ça va l'Chalet!
Newsletter
Archives
Publicité