Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça va l'Chalet!
1 décembre 2012

***CirQuE de DecEmBre***

 

Présente

Son calendrier de l'avent 2012

IMG_1350

J'ai attendu de rentrer de notre sortie luge pour déguster le premier thé,

du Calendrier des thé 2012 de Milk and Paper...

Oh la mauvaise mère que je suis, j'ai ouvert ma surprise alors que je terminais celui des enfants.

 

*La magie Accrobatique pour la magie des Paillettes de Noêl*

IMG_1389

Le chapitau en construction...et répetition des artistes

IMG_1239

Les places sont vides

IMG_1221

IMG_1215

IMG_1233

IMG_1234

Des petits billets Joker pour une plus grosse surprise en coulisse

 

IMG_1244

IMG_1197

IMG_1226

 

La pyramide des jours

IMG_1423

***

*L'avant première*

IMG_1415

Le remplissage de la salle...une après l'autre les places sont occupées

IMG_1404

Les accrobates entrent en scène

IMG_1403

IMG_1417

IMG_1387

Les artisites puis les chevaux en piste

IMG_1429

 

Les lumières baissent et le spectacle peut commencer

IMG_1409

Lorsque cette 22 ème porte s'ouvrira le spectacle touchera à sa fin...

D' ici là...bon spectacle...que les yeux brillent de mille feux

avec ou sans le

*Cirque de Décembre*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Excellent! Je te pique l'idée :)
J
Rien que le nom de ton calendrier fait rêver.... Il est super!!
N
Quel talent!J'avais râté ça!Faut dire que je n'ai plus beaucoup de temps pour faire un tour sur mes blogs chouchoux!<br /> <br /> Bravo et encore bravo,ce calendrier est original et très beau!
É
ohlala mais c'est super beau tout ça ! il me tarde que mon Joli soit assez grand pour comprendre les calendriers de l'avent. Bravo !
C
toujours une petite touche de magie par chez toi!<br /> <br /> merci pour tes petits mots...
ça va l'Chalet!
Publicité
ça va l'Chalet!
Newsletter
Archives
Publicité