Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça va l'Chalet!
26 novembre 2012

L' innocence...

 

d'Une PeTitE MaIn*

IMG_1293

Plongée dans des papillons colorés

IMG_1295

Délicatement Jules ouvrit les ailes du petit billet gagant

IMG_1292

Et ensemble nous découvrons la m'Dame Baraka...

IMG_1297

La célèbre Sabrina de 9:34 a.m....

Je suis heureuse de te faire parvenir ton colis avec une surprise swiss made*

 

Merci à toutes de votre participation et de vos jolis mots sur la Suisse de mon Chalet...

***Mettez des Paillettes dans votre Vie***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ces colliers-poupées ! la crâneuse !!!
C
bravo Sab.....contente pour elle!!!!bises à toi ma petite Nazca
M
bravo Sab...
C
Bravo et dommage pour nous ;-)
M
On plongerait bien aussi dans ces jolis papillons :)<br /> <br /> Et sûr qu'elle va aimer la petite cuillère,Mmmm ;)
ça va l'Chalet!
Publicité
ça va l'Chalet!
Newsletter
Archives
Publicité