Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça va l'Chalet!
18 décembre 2012

Versatile*

 

J'aime bien ce mot il me fais penser à une libellule pourtant il veut dire

*Qui change facilement d'opinion; inconstant; changeant; lunatique*

prix 

Les joues rosies je ne sais pas si mon chalet est vu comme cela,

mais je suis heureuse d' avoir reçu ce titre par elle, envoyé comme un papillon

Je lui en remercie

Pour connaître les modalités d'usage, cliquez sur elle.

 

A moi de me dévoiler en sept points

* Accessoires...

Les lunettes...en voyant ma turquoise avec ce bel objet , je l'ai tout de suite enviée.

Après avoir séduite ma mamina  par ma persuasion légendaire...me voilà avec  mes chéries sur le nez.

Des années plus tard avec pour le coup une réelle myopie...je passe la porte du même opticien pour un projet d'art.

Il se souvient de moi à la seconde... du jamais vu une enfant qui désire des lunettes!!!! A l' époque!

Les boucles d'oreilles...depuis l'âge de quatre ans j'ai des trous aux oreilles et

là c'était ma belle turquoise qui m'enviait.

C'est l'accessoire qui fait vite son effet et puis je suis beaucoup trop rustre dans mes gestes et

postures pour porter autre chose...

J'aurais l'air d'une dame et là c'est impossible je suis encore qu'une enfant!

IMG_1821

* Une gourmandise...

J'ai un énorme faible pour le *Mille -Feuilles*...

si délicat dans sa robe aux mille jupons et à son corsage crèmeux, ferme et vanillé!

Ne parlons pas de sa cape citronnée et colorée d'une goûte de sirop de framboise des bois maison.

IMG_1836

 * En admiration...

Devant le travail de Sophie Calle...durant mes études artistique notre prof.de français nous présente ses livres.

C'est une véritable révélation...ses idées sont folles et menées à bout...graphiquement c'est parfait!!!

Oui je suis dingue de ses projets, de ses livres de sa folie

Mon favoris est "Les Dormeurs" pendant 8 jours...non stop son lit sera occupé...

par des inconnus, dont Fabrice Luchini!!!!

Et comment la prendre au sérieux alors que son expérience débute un premier avril???

IMG_1838

 * La Bague au doigt...

Ohlalala, mes parents ne ne sont jamais mariés, ils se sont séparés à la même époque

que mes trous aux lobes des oreilles. Etranage!!!!

Je n'y ai jamais rêver...c'est un simple bout de papier après tout...

Alors que Margo allait arriver j'ai réalisé que si mon amoureux voulait voyager avec ses enfants

il devait avoir mon autorisation. J'ai alors cédé....!!!! 

L'amoureux en rêvait...

Une petite cérémonie à l'hôtel de ville...en mini comité ou les convives ont étés prévenus 15 jours avant

seuls les témoins étaient au courant.

Une fête en forêt et produits du terroire.

Le 25 juin 2010 après 11 ans d'amour nous nous sommes dit Oui et j'ai pleuré...beaucoup d'émotion et de tendresse.

Mais alors pas question de bagues...de rien du tout!!!!

Il faut dire que le 25 juin 1999, nous nous étions déjà dit Oui dans un bus qui nous ramenait du Tessin

et moi d'hériter de sa gourmette.

Enceinte de Margo et flottant dans le lac rafraichissant j'ai perdu le bracelet adoré...le symbole de notre NOUS!!!!

Alors aujourd'hui nous nous aimons sans chichis*

IMG_1859

 * J'avoue être...

Supersticieuse...un peu...

Le jour du mariage je portais une robe d'une créatrice lyonnaise,

*Il y avait du neuf mes sandales rouge

*Des boucles d'oreilles rouge prêtées

*Une vielles jaquette rouge vintage

*Et du bleu sur ma robe de marin à dentelles

IMG_1855

 * Une recette...

Un gratin simple aux saveurs napolitaines.

Dans un plat à gratin découpez des pommes de terre dans le sens de la longueur

Ajoutez du parmesan rapé, des oignons coupés en lamelles, une lichette d'huile d'olive,

du persil plat, du sel et poivre.

Mélangez avec les doigts pour répartir les ingrédients.

Mettre au four à 180 degrès jusqu' à ce que les oignions soient caramelisés.

IMG_1832

 * Mes rêves...fous

Un troisième bébé pour 2013

Une maison qui passe à l'étape décoration ma spécialité hein?!!!!

Editer un magazine ou un livre

Devenir sage-femme

 

A moi de choisir quelques univers qui me passionne

Plan B, La Camille, Mlle Lobster, Anzil, Elise*, My little Gones, Pauline K, Simone en voiture, Chicbaz et co, L'appartement

 

***Bonne visite***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Très jolies ces petites mongolfières !
S
Une belle et douce Année ma petite Nazca !!<br /> <br /> plein de jolies choses pour 2013 à toi et aux tiens.<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous
E
Bonne Année Nazca !<br /> <br /> A toi & à ta petite famille ***
M
Aussi fan de Sophie Calle, des gratins de pommes de terre et j'aurais voulu être sage-femme (et éditer) !<br /> <br /> Bonne fin d'année !
P
Portrait très tendre et amusant <br /> <br /> joyeux Noël 🎅🎅🎅🎅
ça va l'Chalet!
Publicité
ça va l'Chalet!
Newsletter
Archives
Publicité