Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça va l'Chalet!
13 décembre 2012

RouGe ChiC*

 

ou

ChiC RouGe ????

La nouvelle venue...

une assiette *Dentelle* RouGe, rice

remplie à rabord d'un cache-cache de

pEtiTs beUrRe et sa pointe nOir InteNse...

IMG_1693

IMG_1740

IMG_1702

IMG_1716

IMG_1723

IMG_1710

IMG_1729

IMG_1704

IMG_1745

Alors essayez entre la course aux cadeaux, la neige par millier, les boules qui cassent

et le tRraLalA de la vie en parallèle...ça relax..

La cuisine No Noêl!!!!

*Ou une jOlie idée cadeau ce set pour pEtiTs beUrrE*

(emporte pièce et moule à chocolat *paris*la côte d'azur*le mont St michel*le mont blanc et le bouquin)

En Librairie je suis une vraie égoïste toute l'année, ce coffret il est à moi

mais je suis plus que généreuse en cuisine...le prochain à tester...

*sAblEs au CarAmeL et nOir IntEnse*

Le secret...des Daims dans la pâte

(120g de beurres mou,70g de sucre et fouetter, ajouter 1 oeuf, incorporer 250 de farine,

 le mélange doit-être homogène pour mettre les 100g de Daim hachés...Laisser reposer 3h au frais)

*Ou biEn accompagné...une douce goUrmAndiSe à partager*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je te pique un ch'ti biscuit en passant!<br /> <br /> un doux noël à toi et à ta famille, nazca!<br /> <br /> bisou
M
Tu me donnes faim, très chouette ton idée cadeau... mais je suis très gourmande et je suis également du genre à garder les livres de desserts pour moi. Alors j'invite mes amis et ma famille à la maison pour les déguster ensemble donc j'espère que je suis pardonnée...
N
gourmandise quand tu nous tiens !! hé !
C
aaaarrrrrghhhh ça ne rentre pas du tout dans le cadre de mon régime ça ...
C
Miam-Miam, heu, c'est pas encore l'heure de passer à table ???
ça va l'Chalet!
Publicité
ça va l'Chalet!
Newsletter
Archives
Publicité