Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça va l'Chalet!
22 août 2012

Le Mont Vully*

 

 Pique -Nique sur le magnifique

*Mont-Vully*

avec vue sur le lac de Morat...

toujours époustouflant!

IMG_3353

IMG_3357

IMG_3378

IMG_3349

IMG_3431

IMG_3364

Oh une après-midi en famille rien qu' avec Ifé...

Comme dirait l' amoureux mari, un pique nique de luxe improvisé

poulet grillé, fromages de la région, bon pain, raisins, chips, petites tomates cerices

C'était délicieux...et avec cette vue et cette petite brise...wahou!!!

Une petite pause encore sous les arbres...pour voler comme des avions sur leur tante.

IMG_3444

A peine repartis en direction de Morat pour  le dessert...

Margo s' est endormie...

IMG_3450

Finallement...nous avons évités de réveiller la puce dans la jolie ville blindée...

pour le calme du bord du lac...au pied du Mont Vully*

IMG_3446

Et déguster cette spécialité de la région *Le gâteau du Vully*

Genre de salée sucrée...à la crème...

Comment dire...Divin!!!

IMG_3452

Le lac au bout du ponton...

IMG_3455

Une journée bien remplie et merveilleuse

en famille dans ce cadre idylique

*** *** *** *** ***

Merci pour tout vos messages durant cette été

et ceux d'avant et les prochains...

bien entendu plein de trucs en route et

d'autre chemins à vous faire découvrir...

...Bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop envie d'être de nouveau en vac...<br /> <br /> <br /> <br /> Pas de nouvelles depuis 1 semaine ???<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes nouvelles alors...
M
un super pique nique qui me fait bien envie....comme j'aime et le lieu top tes photos....<br /> <br /> petit coucou pour mon retour!!!
C
Bon t'arrête de nous faire saliver avec tous ces paysages sublimes, cette tarte, ce soleil, cet air qui a l'air pur ... <br /> <br /> moi je crève de chaud dans mon bureau (clim à la c** en panne), collègues passablement énervés d'être de retour, bruits de l'avenue et coups de téléphone incessants ...<br /> <br /> Ah c'est certain, moi je vends un peu moins de rêve !!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'AI ENVIE DE REPARTIR EN VACANCES !!!!!!!
L
Euh tes photos sont juste sublimissimes...
M
Le gâteau du Vully,ouiiiiii!<br /> <br /> Plein de souvenirs (j'ai travaillé longtemps à Avenches...et parfois course d'école au Vully;)<br /> <br /> Slurp! il est super beau (avec les trous..:D (tu connais le version salée super bonne aussi:O<br /> <br /> Et quel joli petit nez!
ça va l'Chalet!
Publicité
ça va l'Chalet!
Newsletter
Archives
Publicité