Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça va l'Chalet!
30 août 2012

Jour de fête*

 *30 août 2012*

IMG_3609

C'est l' anniversaire de Monsieur Luca (mon petit cousin)

3 bougies sur une salée sucrée...et oui je suis mamie gâteau

ces jours avec cette nouvelle recette*

IMG_3613

Le cadeau super sympa que j'ai trouvé...

un puzzule (Djeco) en cube de bois avec des dessins so rétro

J'adooooore!

IMG_3621

IMG_3619

IMG_3622

Et une guirlande *home made*...vite adoptée

 


Mais le 30 août c'est aussi

mon anniversaire

IMG_3648

IMG_3646

Oui encore des gâteaux à la crème pour fêter dans la soirée.

Et sa petite guirlande en déco...

oui un jour déco*couture*pâtisserie

IMG_3662

 28 bougies à souffler et un voeu...

vous devinez lequel?

***

Prochain billet la recette divine de ces tartes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
happy birthday jeunette ;)<br /> <br /> Sinon c'est drôle cette semaine je suis allée voir le bébé d'une amie, un petit Lucas, je lui avais emballé le cadeau dans du papier kraft et écris le prénom Lucas en masking tape, tout comme toi !! Nous avons été inspirée pareil !
K
pas trop le temps d'aller sur le net dernierement...alors je viens seulement de voir que ct ton anniv' le 30 aout dernier! Très bon anniversaire (en retard) ;) Bizz Bizzz
L
OUILLE ! j'ai manqué ça ! gros bisous en retard pour toi !!! et le petit aussi ;-) j'espère que tu en as bien profité ! hummm ... ces tartes ! bises !
T
Bon anniversaire Nazca !
B
Oh zut, j'arrive en retard!!<br /> <br /> Joyeux anniversaire Nazca la pétillante ;)<br /> <br /> 28 ans mais quelle jeunesse! Et cette tarte, il va falloir que j'essaye, merci pour la recette!
ça va l'Chalet!
Publicité
ça va l'Chalet!
Newsletter
Archives
Publicité