Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça va l'Chalet!
20 juin 2012

miss Tartine...

Après les escargots et la robette...il est 10 heures...

Avec Margo nous avons RDV chez miss Tartine...et nous étions loin de savoir

ce qu'il nous attendait.

IMG_1454

...des smarties...Margo ne résiste pas...

IMG_1455

...le jus de pomme de Margo servi of course sur un plateau "pommes"

IMG_1458

...mhhh les petits bâtonnets de chocolat noir fourés au vin cuit...comment dire...DIVIN

IMG_1457

...mon sirop à la ruhbarbe (made tartine)...mhhhh quel merveille!!! Et son plateau...

IMG_1459

...3 magnifiques Cup Cakes splendides sous cloche...

IMG_1461

le sol de la cuisine en damier...la classe*

IMG_1460

...son sirop sur son plateau bien entendu!

IMG_1456

...la réserve de bombeks...

IMG_1464

...son café sur son plateau...la classe intégrale...mieux qu 'au salon de thé*

IMG_1465

...le choix de Margo...soupoudré de mille étoiles...

 

Miss tartine vit dans une magnifique demeure ancienne...De hauts plafonds, des parquets qui grinçent, plus de 4 pièces, des escaliers en pierre, un parc arboré, une cour de mille cailloux...

Son univers est

design et farfelu...

girly et gourmand...

finallement tout comme elle...Miss Tartine la madame *pois*.

Après la visite des nombreuses pièces...oui la curieuse en force est là...nous faisons une pause

dans la cuisine...

Dans l'  immense ancien potager...un temple à la gourmandise trône.

Des friandises par millier...sous cloches...un choix magique de bombeks.

Deux table aux nappes à pois nous attendent...Quatres chaises design nous accueillent et la dégustation commence...

*** *** *** *** *** *** *** ***

Deux pièces sont aménagées en atelier...(oui miss est une créatrice aux mille talents) j' y ai choisi 6 broches de la nouvelle collection qu'elle m'a gentillement offertes...Merci encore...

C'est un temple de l'inspiration...par les couleurs, les formes, les matières, les bidules et les trucs,

la poésie y règne.

C'est véritablement le monde de conte d'enfants et de rêveuses...

*** *** *** *** *** *** *** ***

Il est l' heure, nous quittons les lieux avec trois  Cup Cakes à faire goûter à Jules

dans une petite boîte enrubanée.

Que dire...c'était pétillant aussi fort qu' une nuit étoilée*

merci Nathalie de nous avoir ouvert ta porte.


Nathalie Teta

miss Tartine et ses nouveautés Bouilles de Gomme Emile, Sidonie et Marius

www.misstartine.ch (en lien à droite)

Farfalina@misstartine.ch

 

IMG_1474

Emile adopté...trône sur mon blazer.

Zut c'est Marius et ça lui va trop bien!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Toutes ces couleurs donnent envie, c'est super. Je suis plus que ravie d'avoir enfin retrouvé ton lien, j'ai du remonter le temps et je peux ainsi te remercier pour tous tes coucous qui me font vraiment plaisir. Je continue la visite de ton blog coloré.
A
j'adore c'est gai par ici !
M
je ré-essaie (car hier,je n'arrivais plus à commenter...)<br /> <br /> Je disais,dommage qu'on ne l'ai pas fait plus tôt...mais l'histoire continue et il reste plein de petits plateaux à découvrir...la suite des aventures bientôt ;)<br /> <br /> Bisettes gourmandes et mile mille merciiis!!<br /> <br /> p.s: je vois que Marius se plaît bien chez toi,il a bien choisi sa nouvelle maman ;)
D
très chouette ce lien à partager,<br /> <br /> merci,<br /> <br /> <br /> <br /> des petits plateaux en commun.<br /> <br /> <br /> <br /> biz
M
je découvre miss tartine, et je veux bien aller chez elle!
ça va l'Chalet!
Publicité
ça va l'Chalet!
Newsletter
Archives
Publicité