Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça va l'Chalet!
26 mai 2012

Après 13 jours...en rentrant

 

IMG_0405

IMG_0416

IMG_0401

IMG_0408

IMG_0403

IMG_0419

IMG_0406

IMG_0400

IMG_0420

 

...Oh je suis en boucle avec ces champs...ces lumières...mes robes...mon vélo chéri...

mes soulliers...

mais aujourd'hui c'était ma dernière rentrée par les marais après Poisson Pilote pour cette année scolaire...

En septembre un autre décor sera à découvrir...

En 13 jours le paysage à beaucoup changé...c'est fou!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie balade...
D
les petites gambettes à l'air ça fait du bien ;)<br /> <br /> <br /> <br /> bise,
H
un trajet en vélo c'est super <br /> <br /> tes photos sont très jolies et respirent la douceur<br /> <br /> et j'ai vu ton sac, il est extra
B
J'aime bien tes photos ''trajet en vélo''!
ça va l'Chalet!
Publicité
ça va l'Chalet!
Newsletter
Archives
Publicité