Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça va l'Chalet!
25 mai 2012

jveux PAS!

 

Voilà ce que m' a dit Jules mercredi en voyant ses  nouvelles baskets d' H&M...

IMG_0375

Pourtant jaune...SA couleur tant adorée!!!!Une demi-heure de lute pour voir SI...

C'est en attendant une commande spéciale de ma soeur à New-York (pour les études)...de CONVERSES easy slip bleu et gris que j'ai acheté celles-ci...mais IMPOSSIBLE!

Vous voyez bcp la différence avec des vrais????Et bien lui SI...il m'a fait croire qu'il voulait en ROSE!!!!Même sa soeur préfère le bleu...GGRRRRRRRRRR!!!!

Bref et avec des étoiles (boutons www. LINNAMORATA.com) cousues dessus ça irait???? OUI de ce petit homme looké de 3 ans et demi...Voilà le détail...les étoiles!!!!!

Et c'est parti...une aiguille et du fil et custumisation en live à la piscine...voilà le résultat...

 

Plutôt pas mal je trouve...ça m'inspire...

IMG_0373

 

 Vous est-il déjà arrivé de coudre, tricoter dans des lieux insolites???

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
héhé mdr!!!! ca me parle tout ca :D<br /> <br /> bisous ma belle merci de tes petits mots chez moi, toujours du bonheur de venir ici, du coup je t'ai mis dans mes liens!
M
bonne idée ces petits boutons, ça rend très bien!
C
j'adore...elles sont trop belles!!!!
H
j'aime bien les étoiles <br /> <br /> et les baskets, un indémodable<br /> <br /> je n'arrive pas à coudre ou tricoter dans un lieu insolite, mes souris me demandent bien trop de surveillance et pour le moment il en reste toujours une à la maison, peu être l'année prochaine <br /> <br /> mais je me vois bien crocheter au bord du lac, tranquille avec un bon jus de fruits frais à côté, un rêve accessible je pense :-)))
ça va l'Chalet!
Publicité
ça va l'Chalet!
Newsletter
Archives
Publicité