Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça va l'Chalet!
15 mai 2012

Et le sirop?

Et le sirop 002

Et le sirop 007

Et le sirop 005

Et le sirop 023

Et le sirop 009

Et le sirop 018

Et le sirop 017

Et le sirop 010

Et le sirop 001

Et le sirop 013

Et le sirop 019

Et le sirop 020

Mais ou est le sirop???? Voilà la grande question d'hier après-midi. Tout était prêt on est parti et puis une fois au parc d'en face...nous avions un hypopotame, une couverture de mille couleurs, du chocolat blanc au amendes et noir au noisettes, les verres "rice", un coussin en crochet, mes livres chéris, les tenues adéquates mais pas une trace du sirop!!!!!! Nous y sommes retournés laissant notre nid...

Le litre et demi de sirop à la mangue mmmhhhhhh nous attendait sur la table de la cuisine...Et bien non on ne peut pas toujours pensser à tout...parole de maman*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec ou sans sirop,elles sont belles tes virées au parc ;-))
J
cette couverture est juste trop belle!!
C
tes livres...je les veux pour ma collec'...et tu as raison on ne peut pas toujours penser à tout...déja qu'on s'efforce de toujours faire what milles trucs en même temps!!!!...ta couverture est super chouette et les tasses Rice(suis fan de cette marque!!)
B
Mais qu'est ce que c'est que tous ces livres Paumes que je ne connais pas?
D
merci pour ton commentaire :)<br /> <br /> moi aussi j'aime r*ce
ça va l'Chalet!
Publicité
ça va l'Chalet!
Newsletter
Archives
Publicité