Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça va l'Chalet!
14 mai 2012

Sur la Lune*In the Moon

Week-end 133

Week-end 132

Week-end 135

*Une petite mise-en-scène de cette affiche Scandinave

de Martin Kvsche dont je suis Dingue...

Poétique, Magique, Graphique, Douce, Parfaite*

Ma commande "Mes habits chéris" est arrivée ce matin...l'affiche que voici et deux livres des Edition de Paris (trop-trop bien!!! )

***

Une petite série des coulisses  avec en première place

*The Original Moon*

Week-end 121Week-end 131Week-end 150Week-end 134Week-end 116



 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
belle l'affiche! J'adore aussi 'mes habits Chéris' ;-)) (enfin aussi toutes les boutiques que tu as en lien,dont je connais la plupart,ma foi oui)<br /> <br /> Malgré les galères France-suisse (et inversement) pour les envois,je craque parfois...<br /> <br /> Mais sinon,les livres de Paumes,on en trouve au Royaume Melazic à Lausanne ;-) (comme c'est plus lourd à faire envoyer...)
N
Cette affiche est très belle.
E
Oh, elle me plait bien cette affiche!!! Quels livres de Paumes as-tu acheté?
ça va l'Chalet!
Publicité
ça va l'Chalet!
Newsletter
Archives
Publicité