Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça va l'Chalet!
27 octobre 2012

*crème fouettée*

1988

 Le temps des fraises*Rue des Peupliers 10

IMG_0631

Nazca à gauche & Ifé à droite

IMG_0630

IMG_0638

IMG_0636

IMG_0641

IMG_0633

IMG_0645

IMG_0648

Dorées comme des pépites...

Nues et libres comme l'air...

Toutes rondes et bien gourmandes

Des coupes du dimanche à ne sortir que les jours de semaine...

Des fraises bien rouges et juteuses...

Le bal du fouet...et sa crémeuse atmosphère...

Le savoir vivre de se vetir d'accessoires

Rose, fluo et élastique...

Un vent de nostalgie pour combler un vide d' ici...à ma soeur Ifé là-bas dans la grande pomme*

I love you*Je t'aime*Ti Amo

Notez toutefois ma soeur qui fait son cirque et moi concentrée sur ma cuillière...rien n'a changé!!!

Ah oui au fond du panier pas de fruits rouges mais de jolis flocons blancs...et OUI!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ♥♥♥<br /> <br /> Un petit retour en arrière fort agréable :)))
M
Que vous êtes mignonnes les petites gourmandes et drôlement bien installées dans cette jolie corbeille ;)
N
Trop mignon ces photos...Rayon de soleil sur notre colline, la petite fait le bonheur de tous...Vous embrasse
U
trop chou ! vintage à souhait
S
Je suis fan de vos prénoms ! Vu l'année de la photo, on doit sensiblement avoir le même âge (ou presque) ;-)
ça va l'Chalet!
Publicité
ça va l'Chalet!
Newsletter
Archives
Publicité