Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça va l'Chalet!
8 octobre 2012

La Vraie Question*

 

Du réveil au couché, on se pose des tas de questions...

de la plus bête à la plus existentielle*

IMG_4223

De qui tient-elle ses mains???

Certainement de moi!!!

IMG_4226

J'ai bien fais de lui acheter ce sac???

Mais oui il est pratique et elle l' adore!!!!

IMG_4222

C'est mieux fermé la veste...NON????

NON!!!!

IMG_4225

Oh zut! Elle est floue celle-ci...je la jette ou garde???

Je garde, le flou ça fait un effet...mouais*

IMG_4227

Et il y a, la vraie question

...je la coupe cette frange????

Cela fait des semaines que j'égalise....mais le lendemain j'ai droit à...

"Mais je vois rien moi??!!!!"....

Oui il y à des réponses qui vont de soit et d'autres...j hésite...je fais la moue...je...

Alors je la coupe cette frange???

 

*(en route pour le Poisson Pilote...le mercredi 3 octobre 2012...

je ne vous explique même pas comment est sa frange aujourd'hui!?....toujours trop longue!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Note même si tu la coupe et reste trop jolie ta petite puce!!!
K
OH mais dis-moi tu as fais le tri dans tes blogs ??!!!!
D
Coupe un petit peu ! La frange lui va si bien.
S
quand les cheveux se placent aussi bien, aussi docilement, je dis qu'il faut couper et garder la frange, signé : une fille qui a le cheveu qui gondole, qui ondule, qui frange mal ^_^
M
la frange lui va si bien à ta puce...
ça va l'Chalet!
Publicité
ça va l'Chalet!
Newsletter
Archives
Publicité