Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça va l'Chalet!
13 août 2012

Virée Boutiques*

 

 *Samedi  journée shopping à Genève

avec ma belle turquoise*

IMG_3484

IMG_3478

IMG_3480

IMG_3481

IMG_3485

IMG_3471

IMG_3476

Incontournable *Because I Love*

Boutique au style rétro...je suis fan de...

* La gentillesse des m'Dames de ce charmant endroit 

* De la décoration sobre et vintage

* Des fringues trooooop belles

* De leur nouveau coin BOBO CHOSES

* Des tapisseries Orla Kiely

Enfin...d'absolument tout...Quai de l' Ile 15, 1204 Genève

Le détail qui tue

* Les magazines trop chouettes pour mari épuisé et  fauteuils confortables

*La nouvelle adresse est au bord du Rhône...

 Et le must...bientôt des tapisseries et nappes cirées signées Orla Kiely

J'ai hâte...bon et puis les tasses étaient en rupture*zut*

IMG_3467

Et dans l'ancienne boutique de Because I Love

maintenant il y à...

*Le Panapé de Caméla*

20, rue Général-Dufour, 1204 Genève

IMG_3493

IMG_3489

Bien entendu j'ai craqué sur ces tasses plastoc.colorées*

IMG_3492

IMG_3491

Sur une touche douce...nous voici chez Paméla (charmante et disponible) et son Canapé...

Jolie boutique avec cette petite touche rétro mais design...pur et

simple...kitch et funky...le mélange parfait pour une boutique d'objet déco.

On n'y trouve des choses Petit Pan, des tasses à pois, des paniers colorés,

et des objets magnifiques qui finissent un intérieur.

Allez-y ou tapez...

www.lepanapedecamela.ch

*** *** *** *** ***

Bref une exellente journée ensoleillée le jour des fêtes de Genève...un hasard.

Des boutiques, des découvertes, un bon repas et délicieux

jus de mangue au Star Bucks pour terminer les beaux moments

passés rien que toutes les deux.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
adorable cette suspension de cintres vintage!!
M
fan fan fan c'est drôle en passant à genève pour aller à l'aéroport je me suis demander où étaient les chouettes boutiques maintenant je sais ...<br /> <br /> en plus c'était le premier jour de la fête.de genève en passant aux abords du lac j'ai pensé à toi...
M
Mais salut, faut que tu ailles à "Les Frippeuses" lors de ta prochaine escapade genevoise, la boutique est géniale. becs
É
Wahou, super tout ça !
J
Incroyables ces boutiques et craquage assuré :-)
ça va l'Chalet!
Publicité
ça va l'Chalet!
Newsletter
Archives
Publicité