Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça va l'Chalet!
4 août 2012

Mon amoureux*

IMG_2905

*BonNANAniversaire*

Mon amoureux tout beau...

Avec plein d' étoiles dans les yeux,

*je te regarde t'occuper de nos deux amours

*faire des pieds et des mains pour que je sois heureuse

*ronchonner pour que je sois plus tendre

*me dire *ma poupée chiffon* lorsque je pleure

*rire aux éclats en changeant les draps avec moi

et bien plus encore*

Je t'aime, 28 bougies dont 13 passées ensemble...

que demain soit plus pétillant encore mon *à moi*

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
happy a ton amour.......
M
Mais alors bon anniversaire M.Chalet :D
C
Bon anniversaire à ton homme... Tout jeune !
L
Oh chouchou ces mots d amours pour mister Nico! Lui ferai un spécial bisou pour d vrai demain! Baci
S
avec une déclaration comme celle-là, ton amoureux ne peut avoir qu'un bel anniversaire ! un monsieur qui rit en changeant les draps, c'est un monsieur à ne pas laisser filer [et je sais de quoi je parle, même si je trouve que ces derniers temps, je fais un peu trop le lit toute seule ;-) ]
ça va l'Chalet!
Publicité
ça va l'Chalet!
Newsletter
Archives
Publicité