Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça va l'Chalet!
17 juillet 2012

Hors Champs*

IMG_2283

T'as le look mon baby baveur...!

IMG_2279

Au fond de la fontaine*

IMG_2292

IMG_2291

IMG_2304

IMG_2332

IMG_2335

IMG_2361

IMG_2371

Sous un nuage...

IMG_2392

IMG_2408

IMG_2411

IMG_2413

Des bouts de bleu...

En yeux, en ciel, en salopette, en chaussures

Et du jaune...

En coeur de marguerite, en soleil, en blé, en lunettes, en cheveux...

***

Les filles...il y à un bon goût de concour chez madame *Léo Le Brigand*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quel plaisir de retrouver tes jolies photos !...oh ce bleu merveilleux !!!<br /> <br /> des bises d'italie :)
M
Le baveur et photo de dos,j'adore! (enfin les autres aussi...)
S
bon, qu'est-ce que je préfère ? la pâquerette, le blond de ce blé, le ciel bleu ? oui j'aime tout ça, mais ces yeux !!! oh ces yeux !!!
3
Merci pour ton gentil ptit mot !... :-)<br /> <br /> Que c'est joli par ici et quelles belles photos !!!<br /> <br /> Ce ciel bleu, ces champs, ces fleurs....mmmm...ça sent bon les vacances !...
*
les champs de blés et les yeux de ta puce... wouahouuu!!
ça va l'Chalet!
Publicité
ça va l'Chalet!
Newsletter
Archives
Publicité