Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça va l'Chalet!
2 juillet 2012

NOUSCHINE AND SONS

 

Dimanche en visite chez Anne pour une vente spéciale prix doux...

c'est de saison*

 

IMG_2037

Mes trouvailles BOBO CHOSES

IMG_2047

Le t-shirt "so sexy litlle boy" pour Jules...je suis fan*

IMG_2040

Le petit panier pour MOI*

IMG_2041

Et la combi rayée "Léon" à se transmettre de Jules à Margo et

enfin à Léon mon filleul d'amour

IMG_2050

Un petit truc pour moi...une trousse jaune moutarde et son argenté magique

IMG_2049

Clein d'oeil à la Suissette*

********

Des trouvaille d' Emile et Ida de pures merveilles, un débardeur Louis*Louise


Faites un saut absolument sur la boutique en ligne

*NOUSCHINE AND SONS*

 

IMG_2043

 

Anne et ses hommes habitent haut dans les vignes...

Une vente chaleureuse parmis les enfants de certains, des sourires,

de bonnes trouvailles et de petits chats adorables...

*****

N' hésitez pas mesdames...tapez

www.nouschineandsons.com

et dévalisez les dernières pièces à prix doux.

*****

Merci Anne de ton acceuil, de ton monde poétique et

de ton univers si précieux***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai failli... <br /> <br /> ça ne m'étonne pas un super accueil parmi de jolies choses ;)<br /> <br /> Mais où sont les photos de dehors? oups ;//////
L
toutes ces merveilles... chanceuse!<br /> <br /> comme j'aurai voulu être là!
J
moi aussi j'adore cette boutique ...
D
c'est très joli !!
C
héhé le même t-shirt que mon Gabinou...commandé chez Nouschine aussi....ainsi qu'un autre et un débardeur pour Violette!!!j'suis fan de B**o c****s...j'aime bien le coté décalé de leurs collections...le style dépareillé....bravo pour ces jolis achats ma belle!!!
ça va l'Chalet!
Publicité
ça va l'Chalet!
Newsletter
Archives
Publicité