Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça va l'Chalet!
11 juin 2012

Paris*MAMA SHELTER

Paris 156

Un ciel bleu et du soleil, pour mon arrivée à Paris...mais pas d' amoureux...

Paris 025

Paris 026

Paris 027

Une petite pause sur la terrasse du MAMA avec mes nouveaux achats

Le Milk et le Kawaii Stores Stockholm

Paris 029

Tenue du premier jour...08.06.12

Paris 033

Paris 032

La chambre*

Paris 139

Paris 140

Petit délire d' amoureux*

Tenue du deuxième jour...09.06.12

Paris 148

Dédicasse pour le MAMA*

Tenue du troisième jour...10.06.12

 

BRUNCH AU MAMA SHELTER

Coin Arty.

Paris 152

Adresse super chouette bien dans le vent pour dormir et manger

...plein de sourires sur notre passage et un petit brunch sucré de dernière heure (16h30)

à 9 euros.

Exclusivement le dimanche un peu à la New-Yorkaise de  Sex and the City...

réservation obligatoire pour avoir la chance d' y être*30 euros et buffet de foliiiiiiiiie*

Et maintenant je rêve de tester celui de Marseille

(article dans le dernier Milk)

***jamais contente la fille***

Plus d'info. sur le liens à droite MAMA SHELTER

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bien l'abat jour masque et l'abat jour bouée comme j'ai pris tes billets à l'envers bah j'ai certaine réponse a mes questions bon a quand le prochain week-end amoureux cette fois ci pour tester celui de Marseille ^_^
C
Mais ça a l'air tout simplement terrible...je testerais bien aussi....super votre photo delire d'amoureux :-)/......je suis mega fan de toute ta serie Paris!!!!
ça va l'Chalet!
Publicité
ça va l'Chalet!
Newsletter
Archives
Publicité