Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça va l'Chalet!
1 juin 2012

Gourmandise du Dimanche

 

IMG_0811

IMG_0818

IMG_0812

 

J'ai besoin de vous...je cherche une recette ou une idée de dessert

pour dimanche chez des amis du Valais.

***

 Je sature avec les tartes aux citrons...une mousse au chocolat noire trop généreux...

le cheese cake, j'ai donné...un tiramisu fait et refait...

Mais le feuilleté à la framboise style mille feuilles me tente bien...

*simplicité*fraîcheur*légèreté et beauté*

Je suis ouverte à toutes vos idées et recettes...merci...faites vite je dois faire les courses encore*

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai repéré une pavlova (meringue crème chantilly et fruis frais) que j'ai envie de tenter. <br /> <br /> Chez nous c'était crumble rhubarbe+fraise+banane yummy !
B
Suis en pleine réflexion de recherche de dessert aussi...
C
moi en cette periode c'est tarte à la rhubarbe...c'est frais, un peu acide...j'adore...mais le mille-feuille framboise est une bonne idée aussi(qui devrait plaire aux enfants!!!)...doux week-end,bises
L
Je passe mon tour pour les recettes...<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre récemment, j'ai kiffé les muffins au nutella, les cupcakes citron meringué, la tarte à la framboise et la charlotte aux fruits rouges.
C
Une tarte à la rhubarbe, une salade de fruits de saison avec de la menthe ciselée dessus et des petites madeleines à la fleur d'oranger, un smoothie à la framboise, une charlotte à l'ananas avec un coulis de fruits rouges ...
ça va l'Chalet!
Publicité
ça va l'Chalet!
Newsletter
Archives
Publicité