Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça va l'Chalet!
28 mai 2012

Un peu, beaucoup,à la folie...

 

IMG_0628

IMG_0632

IMG_0650

IMG_0660

IMG_0658

DSC_6260

IMG_0655

IMG_0657

IMG_0633

IMG_0627

IMG_0659

DSC_6178

...au chalet fribourgeois, là-haut sur la montagne...

Nous avons...

*fêtés 25 bougies à mon beau-frère

*mangés un cheese cake façcon USA au coulis de framboise et framboises fraîches

(confectioné la veille par mon amoureux et moi)

*joué au berger avec les vaches (hein mon Jules)

*interrogés les dames Marguerites

*dînés à l'ombre des arbres avec une vue de carte postale

*entendus le son des cloches

*profités des uns et des autres

 

*Nous nous sommes aimés au soleil*

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolies tes photos!!!! merci de ta visite
L
oh les jolies pâquerettes des amoureux :)
S
de toutes façons, les ronds et les rayures, ça va super bien ensemble !!! la vérité est dans la marguerite ^_^
C
Vous êtres drolement beaux tous les 2 ... elle est chouette cette photo
S
Que vous êtes beaux... joli programme... cette dernière photo est juste sublime... je t'embrasse
ça va l'Chalet!
Publicité
ça va l'Chalet!
Newsletter
Archives
Publicité