Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça va l'Chalet!
23 mai 2012

Urbain le mercredi

IMG_0180

IMG_0189

IMG_0186

Clein d'oeil...

avant c'était les locaux du Poisson Pilote...

mais trop petits!

IMG_0183

IMG_0179

IMG_0191

IMG_0188

IMG_0181

IMG_0190

IMG_0187

IMG_0182

IMG_0185

 

Voilà les trouvailles de ce mercredi matin (quand nous descendons en ville...ahhahahah)...j'adore emprunter la rue du four...une des trois rues piétonne du centre d'Yverdon...

Et à LA GRILLE...gallerie d'art contemporain qui est ouverte que le samedi j'ai pu entrevoir des belles oeuvres et même que Jules a vu UN Super héros..je cherche encore...Cela dit autour des bouts d'art en stickers ou contre les murs...j'aimmme la ville est vivante.

Il faisait soleil pour notre jus de pommes sur une terrasse avec les copines...petites et grandes...on a même tombé la veste...du bonheur d'être sous un parasol....

Et des rencontres...celle de Yasmine (www. Mine Vander.com...très belles illustrations) et de sa fille Blanche en apprentissage de trotinette.

*La journée n'est pas finie***mais le temps se gâte....*

Publicité
Publicité
Commentaires
S
la promenade est pétillante dans ta ville ! vivement des photos en grand format ^_^
C
On dirait que tu as passé une belle journée....nice pictures!
B
J'aime celles ci aussi !
ça va l'Chalet!
Publicité
ça va l'Chalet!
Newsletter
Archives
Publicité