Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça va l'Chalet!
17 mai 2012

Une année Folle

 

créations 015

créations 013

***

créations 010

 

 

Petite création anuelle pour ma babounette d'amour...ma presque jumelle (elle est du 29 août 1984  et moi du 30), mon coups de foudre d'amie d'enfance...

Bon ben nous avons grandit et aujourd'hui Mzelle Elisabeth est Orthophoniste (Logopédiste pour nous) en millieu scolaire et chaque année je crée une nouvelle couverture pour son agenda. Voilà celle de cette année et bientôt les anciennes et la nouvelle...

*C'est doux les hiboux*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mercii :)<br /> <br /> je viens d'aller faire un petit tour sur ton chouette blog! merci de me le faire découvrir!<br /> <br /> <br /> <br /> et bienvenue alors ;)<br /> <br /> a bientôt
M
"C'est doux" et c'est drôlement chou :)<br /> <br /> Elle est gâtée...<br /> <br /> <br /> <br /> (M.Tartine est du 28 août ;)<br /> <br /> Bisous bisous
L
C'est chouette, dis-donc !!!
L
sympa, dis-donc, ta petite création :)
C
hey mais elle en a de la chance Elizabeth d'avoir une copine trop douée comme toi...jolie création!!!
ça va l'Chalet!
Publicité
ça va l'Chalet!
Newsletter
Archives
Publicité