Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça va l'Chalet!
16 mai 2012

Vestiaire d'été

Tête à tête 026

Tête à tête 048

Tête à tête 072

Tête à tête 062

Tête à tête 070

Tête à tête 074

Tête à tête 065

Tête à tête 068

Tête à tête 075

Tête à tête 073

Tête à tête 069

...une fois n'est pas coutume j'ai fais un passage chez H&M mais pour ma déffense je devais trouver un cadeau pour ma cousine, Eva, 6 ans le 21 mais (aussi celui de ma maman). Mais bien entendu je suis repartie avec un peu plus*

Pour Eva...une combinaison en jean version shorty et un chapeau en paille à noeud rose

Pour Margo...deux combinaisons une à pois fluo et une autre grise à fleur tendre, une petite sacoche "Chat" et une boîte de pensement à motifs telle que des cocinelles, des pois, des fleurs et encore...Ah et le T-shirt parfait avec un short en jean celui avec des Flament rose amoreux et fluo...bon je suis fan!!!

Pour Jules...un pantalon en coton simple beige

La grande question est...Pourront- elles les porter?????

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi aussi, j'ai craqué sur les pansements!!!
C
whaou moi je bloques sur les pansements....un cadeau qui à coup sure plairait à ma puce...prochaine virée chez H&M je sais ce que je vais rapporter :-)
ça va l'Chalet!
Publicité
ça va l'Chalet!
Newsletter
Archives
Publicité