Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça va l'Chalet!
12 mai 2012

Mr.Hiboux

 

Week-end 006

et des trésors de brocante...ce matin avec ma maman*

Week-end 003

Week-end 007

Week-end 004

Week-end 009

*La Table d'écolier...20francs

*Petite robe Fleurie...10francs

*Deux paires de boucles d'oreilles...3francs

*Un jouet *Fischer Price" Vintage...2francs (et ouais!!)

*Un pull et une jupe pour Margo...4francs

*Une boîte en métal* SUCRE*...15francs (cadeau de ma maman)

et

*Monsieur Hiboux 2francs!!!!C'est pour le sel mais je l'aime tellement qu'il est avec moi sur le bureau....

En prime la pluie...et mon vélo chouchou comme moyen de transport...donc j'ai loupé la photos...mais c'est véridique je suis rentrée sous la pluie et le froid avec mes trésors bien accrochés sur le siège des petits...la totale!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai trop rigole en lisant ton post...je t'imaginais sur ton velo,bravant la pluie....en tout cas chouettes trouvailles....nous on va aller faire un tour sur les brocantes qui sont nombreuses aujourd'hui et on a la chance d'avoir encore un superbe soleil :-)belle journee a toi...des bises
M
Tu as trouvé tout ça? bravo ;) t'as l'oeil<br /> <br /> j'adore la petite table<br /> <br /> Moi j'ai passé un peu vite,(brrrr n°2) et je dois plutôt débarrasser qu'acheter en ce moment...mais on verra à celle de juin ;)<br /> <br /> Bisous
M
ça devait être une sacrée expédition!!!
ça va l'Chalet!
Publicité
ça va l'Chalet!
Newsletter
Archives
Publicité