Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça va l'Chalet!
2 mai 2012

Plastoc la sacoche

 

paumes 093

paumes 094

Ohhhhh j'ai adoré votre enthousiasme avec ce sac!!! Et j'avoue je me sens moins seule et honteuse d'avoir craqué pour du plastoc. Ma foi c'est comme les carambars!!!

Je suis FAN de Sophie Calle et je vous lance une petite performance ou romance sur ce sac!!!

Maintenant vous êtes bien six ou plus à être allées chez H&M et vous avez donc l'objet entre les mains mais qu'allez-vous en faire??? Oh la curiosité est un vilain défaut...mais j'adore l' être PARDON!

Envoyez-moi une petite photos de l' accessoire en scène accompagné d'un souvenir de votre enfance ou la description de celui de l'époque. Le best of sera monter et présenté sur "ça va l'Chalet!"..aux participantes une surprise d'enfances.

*Je vous adorrrrrrrrre au boulot*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ouhhhhh si je vais chez H&M je suis perdue.......
E
Il est beau en jaune!!!
L
Dans mon H&M y en avait pas /plus.... Bouuuuuuhhhhhhhhh ;(
C
hey mais c'est qu'il est pas mal non plus en jaune!!
ça va l'Chalet!
Publicité
ça va l'Chalet!
Newsletter
Archives
Publicité