Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça va l'Chalet!
16 avril 2012

Un peu perduE

IMG_7506IMG_7509IMG_7521IMG_7522IMG_7526IMG_7527

...une petite pause lecture.

Margo a eu la surprise du nouvel aménagement de la cuisine après la sièste. Ma banquette adorée à pris place dans un coin lumineux de LA pièce de la maison la CUCINA***s'en est suivi d' une touche déco avec l'aide de mon Jules d'Amour.

Version couleur avant l' interrogation de ma choupette à frange...

IMG_7563IMG_7560

...il est là le hiboux?!

IMG_7564IMG_7565

...et l 'écureuil!???????!!!! UN PEU PERDUE ma jolie.

IMG_7576IMG_7579

???

IMG_7581IMG_7586

...ah des couleurs retrouvées...

"Un peu perdu" à ne pas confondre avec "Oh non, George!" de Chris Haughton. Des bijoux*

Son premier choix est "Loup, que fais-tu?" de Yveline Méhat et Laure du Fay. Hilarant*

Ensuite, "Gros pipi" d' Emile jadoul. Adorable*

Et l' Incontournable* délaissé par ma libelule c'est "Olivia" de Ian Falconer

A vos canapés se sont des nouveautés de printemps!!!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un peu perdu, c'est un joli livre que Faustine a reçu en cadeau pour sa naissance.<br /> <br /> Sympa la banquette dans la cuisine !
T
Un peu perdu, c'est un joli livre que Faustine a reçu en cadeau pour sa naissance.<br /> <br /> Sympa la banquette dans la cuisine !
J
hooo cette banquette!! ♥
S
Un peu perdue mais bien concentrée sur ce qu'elle fait ;-)... Dans tous les cas cela à l'air plaisant !
ça va l'Chalet!
Publicité
ça va l'Chalet!
Newsletter
Archives
Publicité