Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça va l'Chalet!
20 octobre 2013

En...

 

*Pointillé*

Les feuilles virvoltent, dorées au sol elles laissent le souvenir de l'été

...

IMG_5544

IMG_5545

IMG_5550

IMG_5547

Pelotée dans un lainage épais et doux...Ifé crie,chante, me berce...un CD laissé là pour ces épis de blé.

****Merci****

La vie ici est desormais ponctuée

D'aller et retour au bus

De balbutillement de décoration ici et là

Des quatre heures avec les copins

De pagaille à tout va

De tendresse bienveillantes et bienvenues

D'un bébé toujours absent

Petite étoile si tu m'entends...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vivement qu'elle s'accroche la petite étoile. Ca doit être tellement chouette d'entrer dans une famille comme la tienne. Bisous Nazca.
C
Contente de ce retour, même en pointillés. J'en profite aussi pour montrer le bout de mon nez.<br /> <br /> Pour l'étoile, nul doute qu'elle t'entend.
S
mais allons, petite étoile, il ne faut pas avoir peur de la pagaille à tout va, la pagaille c'est la vie ! fais ton boulot, petite étoile, et que ça saute !
A
contente que tu sois de retour et j'espère de tout coeur que ta petite étoile va t'entendre ^.^
F
Bon maintenant c'est la bonne, reprend vite le chemin de la logo... :-) tu nous manques. <br /> <br /> Bisoux doux
ça va l'Chalet!
Publicité
ça va l'Chalet!
Newsletter
Archives
Publicité