Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça va l'Chalet!
10 juin 2013

"Pic-Nic"...

 

...( d') Intérieur...

Japon*Suisse*Paris

IMG_4607

...30 jours d'ici la tête à l'envers...

IMG_4584

Sur mon chemin mis à part quelques nids de poules...

A Paris...un air de pique-nique avec LE sac rouge et blanc et un saut en Asie avec Petit Pan

IMG_4587

Avec Paulette...ces quelques mots me collent , me ressemblent...J' aime la pinapple attitude!!!!!

IMG_4590

 En amour avec...cette couv.qui est sublime!!!!Elle est en fond d'écran de mon I-Phone

LOVE*LOVE*LOVE*LOVE*LOVE*LOVE*LOVE

IMG_4594

IMG_4605

IMG_4599

 Tea-Time... crumble pomme-framboise chez Merci deux jours de suite,

deux petites théières japonaise pour bouillon offertes comme cafetière pour l' anniversaire de ma maman

et une descente chez Junku pour les versions japonaises du fabuleux MILK

IMG_4595

Du Soleil...avec le merveilleux KusmiTea detox au pamplemousse....divin!!!!

*** *** ***

Après des plâtres blanc et vert, des bosses sur la voiture et un soleil timide....Enfin!!!!

Une petite perle est venue mettre du soleil dans ce sombre mois de mai,

Sélénia!!!!!Félicitation Lea et Florian*

IMG_4607

Le présent semble doux et plus serrein

Pstttt les gagnantes  du  concours sont Hélène tiré au sort par Margo et

Miss Tartine tiré au sort par Jules vos adresses les filles!!!!

A vite Promis!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Nazca, t'es oùùùù ?!!! J'espère que tu profites juste à fond des vacances. Bisous !
K
Que deviens-tu??? Que se passe-t-il?? Tu vas bien??
J
Que j'aime ce message et je me retrouve pleinement dans l'ananas ;-) Même si je suis toujours dans le conflit finalement les mots associés sont plein de vie, de joie, de promesses alors pourquoi je ne les accepte pas simplement? Tu as également réussi à me faire aimer à travers tes photos le jaune ;-)
C
Hello ! Tout va bien dans le chalet ??
C
Hello ! Tout va bien dans le chalet ??
ça va l'Chalet!
Publicité
ça va l'Chalet!
Newsletter
Archives
Publicité