Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça va l'Chalet!
22 avril 2013

Quand je me ressemble...

 

Sur une idée remise à jour par

 Betsy

voici Mon Moi de Mode...

!!!!!!!Avis important!!!!!!!

Ames sensibles sur la mode vous pourriez être choqués par le côté épouventail que j'assume pleinement

IMG_4027

IMG_4023

IMG_4046

IMG_3989

*Mon moi de Mode*

Robe un jour...robe toujours!

Ah comme j'aime les robes...de toutes formes...de mille couleurs, matières

mais toujours au-dessus du genou!

Sur un leggings noir, bleu marine ou un slim en jean.

Une petite veste courte en cuir, jean ou coton c'est THE accessoire d'une tenue!!!!

Selon la situation...bottines en cuir, talon ou extra plat...mais confortable avant tout.

Sans oublier la coiffure épouventail...plus c'est choucroute plus ça me plaît...chignion ou version longue

mes cheveux mon atout...sans tralala

IMG_4077

Seul bijou pratique...les boucles d'oreilles...mes chouchoux celles de

*Lulu la Lucette*

IMG_4073

IMG_4167

 

*Une veste deux tenues ou plus*

C'est bien cela que j'aime avec les robes....

Si la coupe et la matière sont belles...il suffit d'un rien pour être prête pour partir danser

faire de la balançoire, aller au cinéma....j'aime le camélon de la Robe.

Sans parler du petit plus...la Veste  bien coupée qui souligne une tenue

La Ceinture tressée dont je raffole...marque la taille et met en valeur les seins et les hanches

IMG_4033

Comment suis-je en épouventail attitude???

 

Psssssssst....je n'ai pas oublié le concours tirage bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
.... mais trop JOLIE en épouvantail-attitude! J'adhère!!!!
F
tu te reprends et nous post un billet! tu nous manques!!!
L
Tu me fais rire!<br /> <br /> J' adore ton coté folk (en toi et sur toi!) tu es très jolie.<br /> <br /> Je te verrais bien avec des lunettes papillon, comme les secrétaires des années 50, so vintage!
-
J'aime ton épouvantail attitude ♡
L
t'es bien zolie pour un épouvantail!! mille besoS!!! Ga.
ça va l'Chalet!
Publicité
ça va l'Chalet!
Newsletter
Archives
Publicité