Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça va l'Chalet!
11 avril 2013

*O*N*Z*E*

 

*11.04.2012*

La fête du Chalet

IMG_3824

...ça faisait quelques jours que

je ne dormais pas, bidouillais, collais, penssais sans cesse à

mon chalet qui prenait forme Enfin!

Je suis si heureuse d'avoir ouvert les volets...

un plaisir fou de voir les montagnes créatives de vos mondes

avoir des mots doux chaque jour...ou presque

Merci de votre enthoussiasme!!!!!!

Je pétille mais c'est bien grâce à vous*

IMG_3830

Pour l'occasion je rêve de bidouiller un colis

*Spécial...Suisse*

...gourmandise, création maison et autres surprises...

Un mot doux laissé dans la boîte...

Je suis curieuse et oui je rêverai de prendre un thé avec tous mes visiteurs

hélas il y à les préssés...les curieux...fidèles mais anonymes

Donc pour les anonymes il y aura un tirage au sort spécial!!!!

IMG_3826

J'aimerais visiter d'autre région...donc dans votre mot doux ajouter s' il vous plait

 Un blog coup de coeur d'ici ou là-bas

 qui ne se trouve pas dans ma liste...vous seriez des choux!!!!!

* La Baraka à Vous*

Mains potelées dans le sac le 18 avril 2013

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Groumpf...suis à la bourre!! Happy blog day en retard...Un petit tour en Finlande (mais peut être que tu connais...http://niinanunelmia.blogspot.fr/<br /> <br /> Bises
L
Coucou !<br /> <br /> Happy O*N*Z*E<br /> <br /> Je t'envoie faire un petit tour en haut de la montagne, voir les trésors pour "mini top model" www.duhautdescollines.ch c'est pas un blog mais ça vaut le détour.<br /> <br /> Et toi qui aime le thé, pourquoi ne pas te créer une "chouette" boîte à thé chez : www.la-boite-a-the.com<br /> <br /> Enfin chez nous il y a plein de thé, on fait volontiers quelques cookies ou des cupcakes en accompagnement... et moi je connais un p'tit Lulu qui serait content de t'accueillir, il s'ennuie... ;-)
L
Mieux vaut tard que jamais ... Merci de me faire découvrir le monde des blogs mais surtout des bloggeuses!!! Le tiens est merveilleux : comme toi, il est plein de vie, de magie, de surprises :-) merci pour toutes ces belles couleurs et cette originalité qui est propre à la tienne et qui fait beaucoup de bien. Un gros bec ...<br /> <br /> <br /> <br /> Une idée de blog : www.lesmercredisdedaphne.com pour faire de belles tresses et coiffures dans les cheveux !
M
happy Blog Onze j'aime ton chalet et ta générosité, ça pétille! pleins d'étoiles dans les mirettes et la baraka pour MOI♡ hein petite main potelée, pense à moi
M
Une nouvelle entrée dans ton chalet,nous voilà invité à pousser la porte;)<br /> <br /> Et quelle jolie découverte que cet endroit toujours accueillant,chaleureux,pétillant et plein de joie de vivre et de belle créativité :D<br /> <br /> Merci de nous accueillir si gentiment dans ton monde :)<br /> <br /> Ici un monde tout doux: http://fibulineaupaysdeslunes.over-blog.com/<br /> <br /> Je souffle plein de bisous dans ton chalet et pour le thé,c'est quand tu veux...;)
ça va l'Chalet!
Publicité
ça va l'Chalet!
Newsletter
Archives
Publicité