Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça va l'Chalet!
7 avril 2013

Rrrrrrrrrrrrrrraou!

 

Le cris du tigre

IMG_3735

La veille du très attendu 16 mars 2013 il y a eu...

Une extinction de voix comme jamais...aphone du jour au lendemain

Rrrrrrrrrrrrrraou!

Une gourmandise intensémment noire en habit de fête

Rrrrrrrrrrrrrraou!

Une sortie au soleil

Rrrrrrrrrrrrrraou!

Une turbulance *Julcienne* jusqu'ici inconnue

Rrrrrrrrrrrrrraou!

Un merveilleux né....adorable

Rrrrrrrrrrrrrraou!

et bien d'autres grognements de bonheur comme d' infini ras le bol

IMG_3595

IMG_3600

IMG_3599

IMG_3601

IMG_3602

IMG_3603

Mais il y a eu une merveilleuse quinzaine avec...

Mon petit TIGRON d' Ifé dans nos pattes!!!!

Un ULTRA fondant au chocolat vite dévoré*

Une trouvaille GENIALE un cake bag RICE

Un TIGRE en morceaux pour se masquer

 

*Recette du ultra mega bon fondant au chocolat

100g de chocolat noir, Mon secret 100g de branche Cailler noir ou au lait

à faire fondre avec 150g de beurre ensuite ajouter 40g de farine

3 oeufs à blanchir avec 150 g de sucre, mlanger le tout mettre au four 20-25 minutes...

 

Je ronronne, je suis bien de retour!

<<<Bientôt la fête chez "Ca va l'Chalet!">>>

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ravie de te retrouver ma chère Nazca pétillante!!! J'ai hâte de découvrir la fête du Chalet (et bravo pour le nouveau look de ton blog! J'aimeeeee!
C
héhé contente de te retrouver!!!!!!en pleine forme en plus...ici aussi c'est le grand retour, les soucis informatiques sont de l'histoire ancienne(ouf!!!!!)bisous ma jolie et petillante Nazca!
B
Mais RRRRrrrrRRRrrrrrrrraOOOooouuuu alors !!! Qu'il avait l'air bon ce délicieux chocolat coloré !!<br /> <br /> Et que de belles nouvelles chez vous ♥<br /> <br /> Je pique ta recette mais c'est quoi des branches de Cailler ?<br /> <br /> Tes posts me manquent je suis toujours impatiente de te lire Nazca !<br /> <br /> Mille Bisettes ♥
L
RRRRRRR on rugit de plaisir de te revoir dans la place !!
J
Trés contente de te retrouver douce Nazca ! <br /> <br /> RRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrr :)
ça va l'Chalet!
Publicité
ça va l'Chalet!
Newsletter
Archives
Publicité