Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça va l'Chalet!
11 mars 2013

*en douceur*

 

...La Vie...

prend des airs de printemps

IMG_3455

IMG_3449

IMG_3443

IMG_3448

IMG_3434

IMG_3430

IMG_3444

Ces chants joyeux des oiseaux

Cette odeur de soleil qui réveille la terre

Ces merveilleux rayons qui chauffent

... le corps, l'esprit, l' âme....

Moi je vous dis ça sent bon

"Le temps des Cerises"

La vie légère est toute proche en acidulé

les bulles prennent la place aux étoiles

Et même que mon

"Olivia" adorée porte les couleurs

mode de cette nouvelle saison...

******

Des menthe à l'eau et gourmandises pop sont à venir

******

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
sympas ces photos ensoleillées avec ta petite lutine !! Pareil chez nous on adore Olivia et cette couv menthe à l'eau me plait beaucoup ^.^
C
nan mais comment fais tu pour avoir une si jolie lumière toi d'abord ???
M
Mais comment ça se fait qu' il ne fait JAMAiS beau à Paris.....rrrrh! <br /> <br /> Moi aussi je voudrais mettre des couleurs acidulées.
B
Oulalala mais qu'elle est chou cette petite étoile !!!! Elle est magnifique ta fille ! Et ces couleurs qui sentent le printemps et les bourgeons de cerisiers, j'adore ♥
M
Si c'est Olivia qui l'annonce...on va y croire ! chez nous, dans l'ouest parisien , on vit l'enfer aujourd'hui avec le retour de la neige...et j'crois bien que l'homme va avoir beaucoup de mal à rentrer à la maison....bisette
ça va l'Chalet!
Publicité
ça va l'Chalet!
Newsletter
Archives
Publicité