Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça va l'Chalet!
6 mars 2013

L' invité...

 

SURPRISE

(!!!!typo impact!!!!)

bleu_11

Lundi 4 mars en forêt avec un invité de marque le soleil

bleu_8

bleu_4

bleu_2

bleu_1

bleu_10

bleu_6

bleu_3

bleu_9

bleu_5

bleu_7

Une quinzaine que je ne peux oublier

En fermant les yeux, c'est plus fort encore

Des abîmes du passé, cachés dans un petit coin du coeur

Une danse intense de souvenirs qui bondissent

Des mots, des secrets, des déclarations qui boulverssent

Tant l' amour a une place d' honneur dans ma vie

 

Mais alors que c'est bon de plonger sur ces pistes au combien espérées

Ce n'est plus l' heure, ni le jour de me rendre fragile

Alors que mes anciennes larmes, avec le temps avaient construitent une forteresse

Déchirée, en deux, en miette

J'avais pourtant plus envie de courire les années d' avant qui guêttent toujours un peu

 

Si on m'avait parlé des sentiments qui viennent t' habiter alors que tu ne demandes rien

Te rendent fou!!!!!

J' aurais peut-être évité ce regard

A cette heure ci, ce jour là

J' ai plongé et c'était bien le début de ça

Il (s) m'aime (ent), un peu , beaucoup, à la folie, passionément, pas du tout

Je les aime, un peu, beaucoup, à la folie, passionément, pas du tout

Un invité va devenir parent, Un autre se dira OUI, Un précieux, Un indispenssable et Un bleu

 

La vie continue n'est-ce pas???!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
on dirait un conte... C'est un conte que tu vis là ?
M
une magnifique serie de photo.......c'est B_0)))))
A
encore un joli post plein de poésie...profites bien du soleil!
M
Un tout joli Jules pour accompagner une vie qui continue avec plein de soleil,j'espère ;)<br /> <br /> Des bisous tout plein
L
moi non plus , je ne sais pas trop quels sont tes maux... mais je suis de tout coeur avec toi, et tu as bien raison de profiter de chaque instant ! j'aime ce billet de jolies photos colorées et ensoleillées ! merci de ce petit moment de bonheur ! doux bisous !!!!
ça va l'Chalet!
Publicité
ça va l'Chalet!
Newsletter
Archives
Publicité