Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça va l'Chalet!
24 février 2013

Ca Swingait*

*Le 28 mai 2009*

four

Ca ne swingait pas encore, là sous ma robe...

Mais une nouvelle scintillante...illuminait mon visage depuis 8 jours

two

Dans un carosse futuriste

Jules 8 mois

Tout à fait adorablement perché

seven

Les pavés ont étés foulés par des souliers rouge...ceux dont on rêve petite

Mes cheveux noués, ensorcelés par un ruban noir

Une robe Paul&Joe Sister chinée à la croix rouge pour cette occasion si douce

De la dentelle...qui rend ma tenue un brin chic

Du cuir sur mes épaules et seins bien rebondits

Et un carton remplit d'une savoureuse pizza de l'italien de la rue, Domenico

 

*** *** ***

 

Ce soir là il faisait doux et ça avait swingué...

La cérémonie avait été belle,

Notre secret en était encore un,

Jules était adorable comme d'habitude,

J'étais heureuse tout était si parfait,

L'amoureux mari immortalisait en clichés N/B

Ils s'étaient dit oui juste avant le champagne et les pizzas,

Un sourire constant était collé sur mon visage arrondit

 

*Un vent de nostalgie pour vous présenter un look que j'adore*

"Ca swing toujours la vie est belle"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
le 28 mai, c'est une très très jolie date, ça m'étonne pas du tout ! tu es la plus swingueuse de nos blogs, la plus pétillante, décidément !
B
Quand on tient ce petit secret bien au chaud, quoiqu'on porte, on se sent magnifique n'est ce pas ! Alors si en plus on y met du style, là ... C'est le top !<br /> <br /> Bises Nazca et bon dimanche !
B
Tu es BELLE Dame Nazca !! et ce petit Jules, un bonbon acidulé !!!!<br /> <br /> J'aime ton style, tu le portes tellement bien !!
C
trop chouette ce billet, nazca!<br /> <br /> merci pour ton mot (le gâteau était un peu petit, finalement, et avec la déco non-comestible, tout le monde est resté un peu sur sa faim!)<br /> <br /> bises
R
C'est très touchant ce message.
ça va l'Chalet!
Publicité
ça va l'Chalet!
Newsletter
Archives
Publicité