Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça va l'Chalet!
10 février 2013

S'emmêler...

 

A mon

Sang mêlé*

IMG_2614

IMG_2613

IMG_2615

D' un petit poil en main

De main à main chaque lendemain

tu es loin

D' un petit poil, demain

Nos mains à mains sont encore lents demain

D' un petit poil de lendemain

Ta main sur ma main

Ma main sur ta main

Nos demains

Nos deux mains

se rapprochent vite enfin

S'emmêler vite contre toi mon sang mêlé 

pour Ifé de ta grande soeur

 

*série réalisée le jour de mon vingtième anniversaire...

toute ma famille était conviée à se trouver devant un photomaton à une certaine heure muni d'une pièce de 2fr.

De merveilleux souvenirs

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh...... C'est adorable, et tellement émouvant. Des jolis mots tout doux, vous avez beaucoup de chance, toutes les deux, d'avoir tissé un lien si fort!
J
Je suis fan de l'idée du Photomaton ! ♥
A
vous êtes belles et lumineuses comme tout !! le lien qui vous unit à l'air si fort et j'aime l'idée du photomaton ^.^
I
.....bon sang! .......tout se mêle à toi dans mes doigts.....mes pensées...tes mots emmêlés me font frisonner ma Nazca....j'arrive...je suis presque là...hier parlé au tél avec Mamina qui m'a raconté que Margo et Jules aiment bien aller chez elle mais que Jules n'aime pas la bavette! trop rigolo et chou.....à croquer! J'arrive ma soeur, pour te serrer dans mes bras, et me serrer dans les tiens....à nous deux liées pour toujours, mon sang mêlé d'Amour
B
Nazca je t ai enfin retrouvée !!! Tu es souvent passée me rendre visite sur mon blog ( ça biche au nid) et je voulais connaître ton univers mais je n arrivais pas à arriver jusqu à toi !! Voilà une bonne nouvelle pour aujourd'hui !!! Ce soir je prends le temps de visiter ton blog et j en brûle d'impatience ! À très vite par. Com interposés ...
ça va l'Chalet!
Publicité
ça va l'Chalet!
Newsletter
Archives
Publicité