Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça va l'Chalet!
16 janvier 2013

V-itaMiné

 

*Aujourd'hui il faisait beau*

en couleurs

en tresse d'épis doré

en mille rayons de soleil

IMG_2301

IMG_2302

IMG_2303

IMG_2291

IMG_2286

IMG_2294

IMG_2297

...les rues sont recouvertes d'un duvet blanc et étoilé...

...mes épaules habillées d'une jaquette longue aux motifs vintage vitaminé

soldée et doublée d'un rose péchus...

...des épis vénitiens noués par une main maternelle...celle de maman...

...et...

...des baguettes magiques de lumière aussi douce que du miel en bouche...

 

<<Les plus efficace des Vitamines>>

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie tresse !<br /> <br /> Elle doit pas être simple à faire...
J
whouha !!! tu sais faire des coiffures comme ça !!!!! elle en a de la chance !!!!
L
rooo le gilet! magnifique!!!! et la tresse n'en parlons pas...! :) moi c'est une catastrophe je ne sais absolument pas me coiffer...
M
Ah j'adore aussi ces tresses!ça te va bien!
J
Extra cette tresse... Quel boulot...
ça va l'Chalet!
Publicité
ça va l'Chalet!
Newsletter
Archives
Publicité