Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça va l'Chalet!
30 octobre 2012

GlaM atTitude*

 

???!!

 

IMG_0796

IMG_0762IMG_0794

IMG_0769

IMG_0795

IMG_0783

C'est pas sérieux le titre de ce billet!!!!

Entre les épluchures, les magazines enfants et maisons,(notez que le Glamour le vrai est au WC),

ma GlaM atTitude est bien ridicule.

C'est certain...je n'ai pas la beauté naturelle...ni le chic qui claque sans accessoires,

le cheveux  coiffé  simplement noué

mais la robe et son motif au couleurs de saison, le chignion sauvagement dompter et

l'accessoire, l'indispenssable.

Sans oublier la petite laine et les pantoufles...il ne manque plus que les poules et les sabots...

Et pourtant je ne me suis jamais sentie aussi vraie que dans ma campagne à deux pas de tout...

Le décalage est mon secret GlaM version épouventail...je suis tendance là?!!

Mais demain je vais à la grande ville pour un rendez-vous...

Serais-je à la hauteur sans talons parmis la masse à aiguilles???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est tellement OUT tout ça .... j'adore ta bouille sur la photo et moi tu me fais bien marrer alors le reste on s'en bat les c*******, non ?
J
whouhahou !! alors ce rendez-vous ??
C
Je ne sais pas pour le reste, mais en tout cas, tu as de l'humour et de l'esprit! Et çà, çà ne s'achète pas...
B
Etre tendance, on s'en fiche, je pense qu'il vaut mieux éviter... L'important c'est d'être unique et ça, tu l'es!!
M
Oh mais il n'y a pas plus glam que Nazca et le chalet :)<br /> <br /> Tu as le décalage subtil et pétillant et un rien te 'glamourise' ;)<br /> <br /> Bisous et j'espère que tu nous montreras des photos au pays des talons ;)
ça va l'Chalet!
Publicité
ça va l'Chalet!
Newsletter
Archives
Publicité