Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça va l'Chalet!
17 octobre 2012

Tendresse du Jour...

 

En tête à tête avec mon Papito*

IMG_0288

 

 

 

IMG_0264

IMG_0270

 

IMG_0258

IMG_0279

IMG_0286

IMG_0262

Un soleil souriant et des avions péteurs...

Des marrons????Ah! Non,des châteignes! Me dit-il!!!

C'est mercredi et nous parcourons la campagne suisse...

Un soleil souriant et des avions péteurs...

Deuxième voayages...plus que trois!!!Dis-je!!!

Un soleil souriant et des avions péteurs...

Nous profitons l'un de l'autre...

Un soleil souriant et des avions péteurs...

Tu n'oublieras pas les photos?!...me dit-il!!

Un soleil couchant et des avions songeurs

Oui c'est tout bon...dis-je...

A demain Papito*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un joli camaïeu de vert / marron,<br /> <br /> Des chataîgnes qui piquent,<br /> <br /> Un soleil qui perce dans la forêt,<br /> <br /> et tes photos, juste sublimes, toujours sublimes :)))
S
J'adore tes photos pleine de douceurs...
I
Quelle chance un tête à tête avec Papito......
M
top effet......
C
Ces photos sont superbes, elles prêtent à la rêverie... Mmmm, des châtaignes...
ça va l'Chalet!
Publicité
ça va l'Chalet!
Newsletter
Archives
Publicité