Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça va l'Chalet!
14 octobre 2012

Délire Fou...

   

du Week-End*

 

IMG_0209

Samedi de sortie pour un anniversaire de fOliE*

euh maintenant que j'y pense ce n'était pas une fête costumée...

mais imaginez-vous que j'ai acheté ce pancho en Bretagne pour 1€

lorsqu' elle avait 5 mois et c'est fou-dingue elle le porte aujourd'hui!!!!

 

 IMG_0146

Une purée de pomme froide dans un petit pot de bébé avec son chocolat noir à 80%  fondu

MiAm*un quatre heures de OuF!

IMG_0210

Version Vintage et smile de FoLie*

IMG_0203

La foLLe allure de Jules en slim velour turquois (H&M) et ses easy up made in NYC

devant  notre tas de bois déprimant!!!!

mais avec ces effets la vie est plus folLe encore***

 

 

IMG_0216

Et là plus le choix...un besoin FoU de chaleur...une flambée et ma Roots Rocker au bord du feu

un pur moment de folie silencieuse*

*** *** *** *** ***

*AVIS*

Promis je vais me calmer bientôt avec cette application Infinicam*

Le temps est gris et je m'amuse un peu...la netteté de notre époque redeviendra réelle dans mon chalet

*** *** *** *** ***

Belle semaine...ici c'est les vacances et chez vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop chou cette jolie Margo ♥ Et ses lunettes ! je veux les mêmes !! <br /> <br /> Je rêve de me mettre devant un petit feu comme celui-ci ...
P
C'est rock au chalet dis donc !!! Tu as raison, il faut faire venir la lumière.
C
C'est cosy, chez toi :-) ton poêle à bois est canon! Biz<br /> <br /> Ps: ton comm' sur les plumes m'a fait marrer!!
E
tu serais pas un peu folle dingue toi ! et que c'est bon un peu de folie !!!
K
canons les lunettes ♥
ça va l'Chalet!
Publicité
ça va l'Chalet!
Newsletter
Archives
Publicité