Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça va l'Chalet!
2 octobre 2012

Des Pages & Des Rêves

 

IMG_4122

IMG_4149

IMG_4139

IMG_4136

IMG_4219

IMG_4140

IMG_4143

Moleskine*Virtuelle*Glacée

La page fait rêver, laisse songeur...

Un bracelet pour Margo de son grand-frère contraste avec le I-book ancienne génération

Un ancien  bus VW sous de la dentelle...bretonne?? Des vacances se profilent

Des bonhommes ont pris vie dans un ancien Moleskine...celui pour Paris

Des gribouillages d'idées déco pour notre ancienne maison

Milk nouvelle formule sous cadre rococo

Un nuage, tendance aussi chez les plus jeûne

Des prénoms en boucle...pour un futur nouveau

Ah que c'est bon de rêver...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Chez moi c'est Ulysse qui fait chavirer mon coeur chaque jour!
M
Garde tes jolis rêves et tes doux essais,un jour viendra...;)
I
Personne m'a demandé mon avis mais je le donne quand meme: Ulisse plutot que Ulize ou Ulise! Sinon ca fait uliZZZZZZe. tu vois quoi?!!! j'imagine LE spermatozoide qui fait du stop....et qui attend qu'une bagnole, LA bagnole s'arrete enfin pour le prendre en route...ahahaha a tout bientot Ulisse!
F
en ce moment je rêve d'une bonne nuit de sommeil.... et je rêve de pleins d'autres choses.... <br /> <br /> j'espère que ce jour viendra tantôt pour ce que tu espère que le mois prochain n'arrivera pas.... :-)
L
à mon tour, je fais ma curieuse.... ce prénom en boucle m'interpelle !!!!!!
ça va l'Chalet!
Publicité
ça va l'Chalet!
Newsletter
Archives
Publicité